Recherche » Forums » Auteur : brown billy

Heroïne » Prise une trace d"hero pour mon sevrage  » 26 février 2018 à  00:54

SenbeiM merci a toi cest bien d'avoir pleins de réponse sur des avis divergents merci a vous tous

Heroïne » Prise une trace d"hero pour mon sevrage  » 26 février 2018 à  00:07

Ah merde ont avais mal compris desoler, bah cest trop tard ont a deja taper les deux traces de toute façons ont a plus rien a taper cest bien comme sa,donc demain sa continue ????
javais aussi un problème de retention urinaire ou infection a cause du speed et je sais que sous came tout ca fonctionne parfaitement.
Enfin bref ont vous remercie quand meme pour tout vos conseils

Brown billy

Heroïne » Prise une trace d"hero pour mon sevrage  » 25 février 2018 à  23:29

Merci Zazou2a

Dacc du coup mon pote fais les traces sa dureras 1j de plus mais ont seras moins dans le mal sans la redescente du speed.

Heroïne » Prise une trace d"hero pour mon sevrage  » 25 février 2018 à  22:30

Ma question est de savoir si une petite trace de came en descente de speed casse notre sevrage depuis vendredi

Heroïne » Prise une trace d"hero pour mon sevrage  » 25 février 2018 à  21:03

Ont est pas en couple cest un pote
Nous somme a 1 demi par 1.5j chacun
Et il ne nous reste que 0.2 donc une petite trace chacun

Heroïne » Prise une trace d"hero pour mon sevrage  » 25 février 2018 à  20:49

Merci davoir pris le temps de nous lire et de nous répondre.
Cela fais deux jour que nous consommons du speed mon amis et moi, nous galérons a tenir pouvons nous ? Prendre une petite trace de came sans que cela ( sevrage ) ne ce révèle inutile ?

Heroïne » Prise une trace d"hero pour mon sevrage  » 25 février 2018 à  20:17

Salut a tous je suis brown billy je suis consommateur d'héroïne depuis 8 mois, ce soir je viens vers vous car jai besoin d'aide.
Moi et mon amis arrivons enfin à terme de notre sevrage, nous avons commencer hier et depuis nous n'avons pas dormis.
Ma question d'aujourd'hui est quil nous reste un peut de came de quoi faire deux traces et étant en chien en vous parlant cest très t'entent je vous l'avoue jai 18 ans et mon amis 17 ans et la came prend deja une grande place dans nos vie.
Donc j'aimerais avoir si le came empirais notre situation ou si au contraire nous aideras ?

Merci a vous davoir lu ceci je vous remercie et bonne soirée

Brown Billy

Heroïne » Début de la fin » 18 janvier 2018 à  19:36

Ah tqt cest pas grave cest de ma faute j'avais pas préciser jaurais du, du cotes de ma mere il savent que je consomme mes freres et ma mere le savent ils y sont accro mais mon pere ignore totalement et ne sais pas que je lui taxe 2/3 cellules par si par la :D

Merci de laide je vais les appeller demain a la premiere heure en espérant que sa ne mettent pas des plombes, je lai avais deja contacter et il mavais donner un rendez vous trois semaines apres alors que jetait en chien et que jai galérer deja a me déplacer javais pt un plomb au telephone je disais a l'accueil que c'était inadmissible de laisser quelqun comme ça dans la merde littéralement comme un chien alors que cetait de ma faute elle avais rien fais elle suivais juste le protocole et je n'avais qua pas commencer a me droguer mais je trouve sa con que le système de santé français en sois rendue a ce point, jai quand meme réunis mes dernière forces pour aller toper un meuj et bon dieux que cetait bon :D je ne viens pas non plus …

Heroïne » Début de la fin » 18 janvier 2018 à  15:48

Merci pour toutes vos réponse sa m'apporte un autre point de vue sur mon problème.

Je vais aller voir un psychologue et essaie d'obtenir un traitement a la methadone mais tot ou tard je vais devoir me débarrasser de cette drogue qui occupe déjà une grande place dans ma vie et clairement jai peur mon pere ne sais pas que je suis accro enfin personne ne le sais sauf moi et vous.
Apres je suis pas trop chaud pour du sub jen avais deja pris avant de commencer la came jai passer une sale nuit a vomir mes tripes ma copine de ce temps a cru que j'allais crever :D

Dernière chose ou prendre rendez vous ?
Jhabite a nantes il y a lacothé et le triangle je dois me rendre dans un de cest centre et demander un traitement ou essayer davoir un rdv directement avec un psy ?

Vraiment merci pour vos réponse j'adore cette communauté qui ne juge pas.

Heroïne » Début de la fin » 18 janvier 2018 à  07:48

Merci
J'avais deja essayer de prendre un rdv un jour de chien mais il faillais attendre 3 semaines avant de pouvoir voir un médecin, le système français est pas encore au point sur certaines choses

Ou je pensais me taper un sevrage a la dur mais je suis pas chaud du tout :D

Heroïne » Début de la fin » 18 janvier 2018 à  01:24

Salut a tous tout d'abord merci psychoactif maide beaucoup sa communauté est juste géniale alors merci.

Alors voila je vais vous présentez mon problème :
Jai 18 ans et je suis en fin de terminal et je consome de l'héroïne depuis bientôt 7 mois sans arrêt ou avec un pause de 1 semaine une fois et concrètement jen ai marre je me fournis auprès de quelqun de ma famille qui men rapport de la pas mal de lile, mon pere etait accro pendant plus de 10 ans au ske en iv il bois énormément tout les soirs et est complètement déchirer quand je rentre des cours il as maintenant un tso a la methadone en cachet j'arrive toujours a lui taxer une ou deux gellule pour ne pas me taper un chien presque toute ma famille est dedant jai deja vu ma mere ce taper une od sur le tapis et malgres sa je continue encore et encore.

Je consome en sniff a peut pres un demi tout les 2j et quand je nen ai plus je dois prendre 20mg de méthadone le chien que je me tape nest pas ouf je vais pas réussir a dormir pendant 2/ …

Opiacés et opioïdes » Sevrage a la dure » 17 janvier 2018 à  08:37

Salut

Cest souvent difficile car le manque psychologique est tres fort, je te dirais de tenir pour ton gars et toi même.
Trouve toi une activité a faire avec ton mec ou toute seule pour te vider la tête, perso sa ma pas mal aider jai fais de l'ébénisterie et franchement jy pensais toujours mais moins après cest mon ressentie.

j'espère que sa t'aideras
Courage tient bon.

Heroïne » Héroïne, mon étrange relation.... » 16 janvier 2018 à  16:39

Salut

Pour ma part j'ai 18 ans et rien d'autre a foutre que de consommer de lheroine sa fais bientôt 8 mois consécutif a taper de la came et a combler le manque de certains jours en prenant de ma methadone, personnellement quand jarrete den prendre impossible mais vraiment de dormir obliger detirer mes jambes toute la nuit avec de grandes douleurs dans les articulations je baille a nen plus finir ce qui me fais pleurer par la meme occasion aucun signe de diarrhée ou de vomissement mais sa ne serais tarder je dois tourner a un demi tout les deux jours ce qui est raisonnable selon moi enfin bref pleins de symptômes different je pense que chacun va réagir différemment au manque.
Je ne sais pas si jai vraiment des conseils a donner mais je te fais part de mon expérience.

Il est vraie que vu ta basse conso sa ressemble pourtant fortement au manque a mon avis sois ton métabolisme fais que tu est plus récepteur au symptôme du manque ( un pote a mol a juste a dormir et sa passe tout seul :D …

Heroïne » Overdose d'héroïne : à partir de combien de gramme ? » 12 janvier 2018 à  22:20

Comme la bien dis bailala l'overdose dépend de ta tolerance plus elle est élever moins tu auras de chance de taper une od sur le tapis, mais au contraire meme avec une bonne tolérance si ton produit est d'excellente qu'aliter cela depend de la dose aussi mais tu as plus de chance den faire une.

Ta question est beaucoup trop vague et pas asser pertinente pour pouvoir y répondre sérieusement pour ma part en tout cas.

Remonter

Pied de page des forums